Nos engagements

Afin de vous fournir un service de la plus haute qualité, retrouvez ci-dessous les huit points de notre charte qualité.

 

Respect, Certification, Code déontologique, Autorisation ...

1. La déclaration, l’Agrément et l’Autorisation

A Mon Epoque est déclaré auprès de la DIREECTE sous le numéro SAP821628724  afin d’intervenir auprès de ses bénéficiaires.

 

2. Notre suivi qualité

Lors de notre premier contact, nous déterminons ensemble vos besoins, vos contraintes et nous vous orientons vers le ou les services qui vous sont destinés.

Régulièrement nous suivons la qualité de nos services. Nous évaluons votre satisfaction, le travail de notre personnel intervenant, sa ponctualité ainsi que la qualité de service.

 

 3. 24h/24 et 7j/7

Nous répondons à vos demandes dans un délai de 2h00*.

Nos intervenant(e)s interviennent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

*Mis à part situation extraordinaire.

 

4. La sélection de nos intervenant(e)s

  1. Tout d’abord, ils sont soumis à un entretien individuel complet avec nos recruteurs.
  2. Ensuite, nos recruteurs effectuent un contrôle systématique des références, des diplômes et des casiers judiciaires des candidats.

 

5. La garantie remplacement intervenant(e)

De ce fait, nous nous engageons à remplacer votre intervenant(e).

 

6. Le respect de vos demandes

Notre désir, vous satisfaire : Nous répondons à toutes vos réclamations dans un délai maximum de trois jours ouvrés. Ainsi, si votre demande paraît justifiée nous vous remboursons la prestation.

 

7. Notre code déontologie

En nous rejoignant, l’intervenant(e) s’engage à respecter un code déontologique pendant ses heures de travail :

  • Ne pas fumer à votre domicile
  • Être ponctuel ou prévenir en cas de retard
  • Porter une tenue vestimentaire correcte,
  • Rester discret dans votre quotidien,
  • Respecter votre culture, votre choix de vie et respecter la confidentialité des informations reçues
  • Respecter votre intimité : ne pas accéder aux pièces interdites, ne pas fouiller dans les tiroirs
  • Ne pas introduire chez vous des personnes étrangères à l’entreprise.
  • Ne pas utiliser à des fins personnelles les accessoires ou matériels disponibles chez vous sans autorisation : téléphone, internet, télévision, produit de beauté, etc.
  • L’intervenant(e) se refuse d’accepter tous cadeaux en nature, en espèces, donations sous n’importe quelle forme.
  • Être aimable et courtois envers votre famille et vos proches, ainsi qu’instaurer une relation de confiance.

 

Nous nous engageons auprès des personnes âgées dépendantes en respectant la charte « Droits et libertés de la personne âgée dépendante ».